Hey; C'est Sakura ! Graphiste & Admin/ Hylienne
Messages : 236 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 31 Localisation : Je sais pas moi même ...
Feuille de personnage Prénom: Sakura Armes: Une épée, une dague & une lâme qu'elle cache Relations:
| Sujet: Mew Mew Power Rpg Dim 9 Mai - 17:21 | |
| Partenariat Nom du site : Mew Mew Power Rpg Lien : http://mewmewpowerfirerpg.forum-actif.net/forum.htm Statut : AdminNombre de Membres : 30 membres mais inactif. J'essaye de le faire revivre =o Genre : RPG, Aventure.Histoire(s) : Après avoir vaincu le Seigneur Bleu, la menace était terminée, les Cyniclons ont quitté pour retrouver leur planète et les Mew Mew sont redevenues des humaines comme toutes les autres. Elles continuèrent à vivre leurs vivres comme font les humaines de leur âge. Chez les Cyniclons, les trois d'entre eux qui était sur la terre pour la récupérer dit la nouvelle aux autres de leur espèce sur la mort de leur maître. Au fil des mois, sur terre. Les jeunes filles, Ichigo, Minto, Létasu, Pudding et Zakuro retournèrent au Café Mew Mew une dernière fois, que des souvenirs en effet pour elles. Elles décidèrent de rentrer à l'intérieur, toutes les chaises étaient retournées sur les tables et pensant que Ryo et Keiichiro était rentrés chez eux, la lumière de la pièce s'alluma quand les deux garçons font leur apparition dans la salle expliquant qu'un nouvel ennemi allait s'en prendre à la terre une nouvelle fois. Pourtant Ichigo répliqua qu'elles n'ont plus de pouvoirs mais mystérieusement les signes qu'elles avaient en Mew Mew sont ré-apparu. Leurs pouvoirs étaient revenus. Qui était ce nouvel ennemi ? On sait qu'il vient des Cyniclons. Qu'on fait Kisshu, Paï et Taruto sur leur planète ? Tout cela reste un mystère, les Cyniclons sont revenus sur terre pour vaincre les Mew Mew une bonne fois pour toutes. Ceci dit ! On dirait qu'il sait produit un événement de nouvelles Mew Mew on aussi fait leurs apparitions et que les Cyniclons tenteront de ressusciter leur Seigneur Bleu. Logo : |
|
Hey; C'est Sakura ! Graphiste & Admin/ Hylienne
Messages : 236 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 31 Localisation : Je sais pas moi même ...
Feuille de personnage Prénom: Sakura Armes: Une épée, une dague & une lâme qu'elle cache Relations:
| Sujet: Re: Mew Mew Power Rpg Dim 9 Mai - 17:25 | |
| |
|
Hey; C'est Midona ! Fondatrice du forum/ Princesse du Crépuscule
Feuille de personnage Prénom: Midona Armes: Épée dorée Relations:
| Sujet: Re: Mew Mew Power Rpg Mar 11 Mai - 13:53 | |
| |
|
Hey; C'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: Mew Mew Power Rpg | |
| |
|