| Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hey; C'est Ayame & Ayami ! Admin/ Hylienne
Messages : 129 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans les tréfonds de mon âme, perdue entre ma tristesse et mon impuissance
Feuille de personnage Prénom: Armes: °~Magie Blanche & Magie Noire °~Poignard Relations:
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Mer 7 Avr - 22:37 | |
| 3
Ça doit être normal que je ne comprenne pas les 10 dernier posts, non? x)
Merci Kakyu =) |
|
| |
Hey; C'est Kakyu ! Modo/ Hylien
Feuille de personnage Prénom: Armes: Katana du dragon Relations:
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Mer 7 Avr - 23:57 | |
| 4 sa peut être normal ^^' ( De rien ^^ ) |
|
| |
Hey; C'est Invité ! Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Jeu 8 Avr - 0:02 | |
| Et...Et moi? D: 5 Kakyu , tu veut des bonbons...? |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Jeu 8 Avr - 0:04 | |
| 6 Quel sorte de bonbon? Car si ces un piège, je te jette ma carte qui carbonise -.- |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Jeu 8 Avr - 0:05 | |
| Bonbon au crapaux , au saumon , a la graisse de baleine...Au fraises...
7 |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Jeu 8 Avr - 0:07 | |
| Tu veux me donné ses bonbon!? Il ne son pas a mon gout pour commencer, et si celui au faire n'est pas pieger , goute le x)
8 |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Jeu 8 Avr - 0:10 | |
| Je préfere le sang Hylien -_-
9 |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Jeu 8 Avr - 0:31 | |
| Une autre Rose a Ayame & Ayami
Atta Oo Tes bonbon son fait a partir de sang O.O |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Jeu 8 Avr - 1:13 | |
| |
|
| |
Messages : 129 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans les tréfonds de mon âme, perdue entre ma tristesse et mon impuissance
Feuille de personnage Prénom: Armes: °~Magie Blanche & Magie Noire °~Poignard Relations:
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Jeu 8 Avr - 1:30 | |
| 2♫ [Vive copier/coller =D]
Merci Kakyu! ^^
Ils proviennent d'où ces bonbons au juste Dust? o___O |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Jeu 8 Avr - 1:36 | |
| 2
Bah des membres , Aya... xP |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Jeu 8 Avr - 1:50 | |
| 3 !
o______O
Edit Midona : C'était 3, perdu ! |
|
| |
Hey; C'est Midona ! Fondatrice du forum/ Princesse du Crépuscule
Feuille de personnage Prénom: Midona Armes: Épée dorée Relations:
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Jeu 8 Avr - 18:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Sam 10 Avr - 0:35 | |
| ¤~6~¤
OBJECTION! /SBAF!/ x.X
Enfin! [Laissons Phoenix Wright de côté =D]
Dust a marqué 1 - J'ai marqué 2 - Dust a re-marqué 2! Donc, après 2, viens normalement 3 (et oui, je sais compter =D *sort*) |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Sam 10 Avr - 0:43 | |
| Fan de phoenix Wright potentiel Aya? =D 7 Oui , j'métait tromper ._. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Sam 10 Avr - 1:17 | |
| 8
Je viens de commencer Investigations, j'ai rajouté Apollo Justice sur mon DS et j'ai passé plus de la moitié de Trials and Tribulations...avant qu'il ne bug T_______T
J'adore tout simplement ce jeu *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Sam 10 Avr - 1:19 | |
| Je n'ai que les deux premier xD Je les ai tous finis , j'adore tout simplement *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Sam 10 Avr - 1:27 | |
| 10 Oublié le 9? Moi je veux finir Trials and Tribulations...T___T Il était tellement bon...enfin U__U Allez, une rose pour toi, cher partenaire-fan |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Sam 10 Avr - 1:28 | |
| J'ai pas de tête ^^ Mici , cherche fan-partenaire |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Sam 10 Avr - 1:46 | |
| 2 Encore oublié xD Répondu |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Sam 10 Avr - 1:47 | |
| Je suis un idiot xD
3 =)
Je sais , je sais... |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Sam 10 Avr - 1:53 | |
| 4
Pas un idiot, juste...lunatique?
Je sais que tu sais, même si je ne sais pas comment xD |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Sam 10 Avr - 1:58 | |
| Comment tu sais que je sais , que tu que nous savont qu'ils savent pour les éxtras térrestres? o_o'
5 |
|
| |
Hey; C'est Midona ! Fondatrice du forum/ Princesse du Crépuscule
Feuille de personnage Prénom: Midona Armes: Épée dorée Relations:
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Sam 10 Avr - 17:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 Sam 10 Avr - 17:56 | |
| J'avous...
7
Les jeux , le meilleur moyen d'avoir plus de post au conteurs =') |
|
| |
Hey; C'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 | |
| |
|
| |
| Un petit jeu trèès simple : Offre une rose à 10 | |
|