Hey; C'est Elwing Eldalótë !
Messages : 2 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 29 Localisation : chercher moi dans hyrule ...
Feuille de personnage Prénom: Elwing Armes: Arc a flèche magique et une épée de lumière Relations:
| Sujet: Elwing Eldalótë ... se présente ;D Dim 27 Fév - 21:31 | |
| Nom: Eldalótë Prénom: Elwing Surnom: La tueuse de monstre, L'ombre du crépuscule*car elle apparais que qu'en ses le crépuscule ... autrement dit ... le cocher du soleil*ou même .... wing ^^ Âge: 16 ans Race: Mi Hyliens Mi Crépuscule Description mentale: (5 lignes minimum) Description physique: (5 lignes minimum) Histoire: (10 lignes minimum) Comment connaissez vous le forum ? hum ... je crois que ses grasse a un partenaire ... car je métes déjà inscris mais ... j'ai pas eu le temps de finir ma présentation ... car j'étais parti pour trois semaine après mon inscription chez ma grand-mère mais ... j'avais oublier d'avertir ... désolé .... Comment le trouvez-vous ? très bien =D Y'a-t-il quelque chose a changer ? hum ... rien =) j'ai juste une ou deux suggestion a dire =) |
|
Hey; C'est Midona ! Fondatrice du forum/ Princesse du Crépuscule
Feuille de personnage Prénom: Midona Armes: Épée dorée Relations:
| Sujet: Re: Elwing Eldalótë ... se présente ;D Lun 7 Mar - 13:57 | |
| Bienvenue ! Comme tu peux le voir le forum est mort ^^"... Mais je t'accueille avec plaisir :3. |
|
Hey; C'est Elwing Eldalótë !
Messages : 2 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 29 Localisation : chercher moi dans hyrule ...
Feuille de personnage Prénom: Elwing Armes: Arc a flèche magique et une épée de lumière Relations:
| Sujet: Re: Elwing Eldalótë ... se présente ;D Jeu 10 Mar - 23:50 | |
| je sais qu'il est morts ^^" mais ... je sais qu'il va revivre de ses sandre ! il est trop beau pour tomber dans l'oublie ! *garde espoirs* |
|
Hey; C'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: Elwing Eldalótë ... se présente ;D | |
| |
|