Savez vous ce qu'il s'est passé après la destruction du miroir des ombres ?...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damned Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey; C'est Sihn !

Invité



MessageSujet: Damned Soul   Ven 16 Avr - 22:35

Publicité

Nom du site : Damned Soul
Lien :
Code:
http://damned-soul.bbactif.com/forum.htm
Statut : Admin
Nombre de Membres : 8 membres
Genre : RPG fantastico-biblique, XIX siècle, réécriture
Histoire :

Le petit village de Barnacle au Nord de l’Angleterre, se retrouva prit dans un cinglant hiver en 1815. Personnes n’osa sortir de chez lui, de peur de périr dans le froid. Les sans-abri furent recueillis dans l’église, où le pasteur tentés tant bien que mal à rassurer tout le monde. Lors de cette hiver, un groupuscule intégriste et adorateur du diable se révéla… Plusieurs citoyens virent en ce froid meurtrier l’occasion rêver de se dévoiler au grand jour. Ils tuaient les enfants et vierges dans le village, dans des habits noirs. Ils peignaient pentagramme sur les maisons, sacrifiés les corps inertes aux ténèbres, et tant d’atrocités divers qu’il fut impossible de tout faire part aux civils. Sachez cependant que toutes ces atrocités s’amplifièrent…

Les jours qui suivirent ces premiers actes de violences pures, les chrétiens protestants répugnaient le mal avec crucifix, foi, fourches et armes à feu. Ils n’hésitaient pas à partir en croisade pour tuer, au nom du Christ et de Dieu. Ce dernier comprit l’influence du Malin en ce lieu, et prêta sa force aux civils, leur octroyant la capacité de bannir le mal. Mais le Diable répliqua en offrant à ses fidèles de la puissance à un stade tel, que les pauvres chrétiens risquaient de se faire décimer en moins de trois jours. Dieu ne le toléra pas, et envoya ses anges sur place. Le diable surenchérit encore et ainsi de suite… Au final, le village s’était développé autour de cette lutte entre bien et mal. Les mages noirs amplifiés leurs sorts, accompagnés de démons, tous aussi puissant les uns que les autres. Les croyants suivaient les combats, aux côtés d’anges et même d’Archanges. La situation dégénérer, les Satanistes au courant de la nouvelles venaient grossir les rangs impurs, et les chrétiens courageux, ainsi que le Vatican envoya des troupes sur place, bien que le territoire soit protestant et non catholique. Cependant, le Pape n’osa pas bouger, par soucis de la bonne conversion chrétienne à travers le monde, il fallait accroître le nombre de chrétiens pour avoir un meilleur soutien de Dieu.

A présent, la guerre se déroule en 1875. Cette longévité permit à de nouvelles espèces de voir le jour : des être mi-humaine, mi-démon, ou au contraire, mi-humaine, mi-ange. Ces créatures sont réprouvés par la plupart, étant considéré comme des inaptes. Après tout, depuis quand la religion a-t-elle était ouverte d’esprit ? Le combat se prolonge…
Revenir en haut Aller en bas
 

Damned Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess  :: Hors Jeux :: P.U.B !-
Sauter vers: