Savez vous ce qu'il s'est passé après la destruction du miroir des ombres ?...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cross Vampire Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey; C'est Nyla Aka !

Invité



MessageSujet: Cross Vampire Knight   Mer 2 Fév - 5:10

Bonjour.

Partenariat

Nom du site : Corss Vampire Knight
Lien : :
Code:
http://vampire--knight.forums-actifs.net/
Statut : Admin ? Modo ? Membre ? Fondatrice.
Nombre de Membres : 36
Genre : RPG ? Fantastique ? RPG Vampire Knight
Histoire(s) :Notre histoire ce passe dans la belle académie qui propose une paix entre les humains et les vampires. La Cross Académie. Cette école est tenue par l'un des plus fous directeurs qui soit : Kaien Kurosu.

Il y à de cela 10 ans, une jeune fille est perdue, elle est là dans la neige, ne sachant pas qui elle est ni d'où elle vient. Elle se nomme Yuuki. Elle voit approché un homme au yeux rouges tels des rubis, qui lui dit qu'il veut boire son sang. Elle fut bien sûr, terrorisé et traumatisé, après tout à 5 ans, c'est normal. Voilà qu'arrive un magnifique jeune homme, qui tue l'homme en un instant. Lui se prénomme Kaname Kuran. Il va donc sauver la jeune fille et l'emmener chez Kaien Kurosu, qui quelques années plus tard, l'adoptera.

Les deux jeunes gens s'entendaient à merveilles. Kaname ne laissa pas tombé Yuuki après l'avoir sauvé, au grand bonheur de la demoiselle.

Après quelques temps, Kaien, ramena un jeune garçon à la maison, du même âge que Yuuki. Lui n'est autre que Zéro Kiryu. Sa famille venait d'être décimé par un vampire de Sang Pur.

Notre jeune Yuuki, s'occupa fort bien du jeune hunter, qui lui vouait un amour secret et qui détestait Kaname Kuran qui lui aussi, était un Sang Pur.

Quand l'académie fut ouverte, Yuuki et Zero furent chargé d'être les « chargés de discipline ». Pourquoi ? Car cette académie, comme expliqué plus haut, regroupe deux races, dispersés en deux classes : Night Class pour les vampires, Days Class pour les humains. Nous deux jeunes amis empêchent les humains d'approcher de trop près les vampires et empêchent aussi tout dérapages des Night.

Yuuki vint à savoir une terrible chose sur son ami de toujours, Zero, que celui-ci avait été mordu par la Sang Pur qui avait tué sa famille, le reléguant donc au rang de Level D.

Voila où vous, mes amis, vous intervenait. Notre crédule et naïve Yuuki connaît le secret de Zero, elle se rapproche de plus en plus de Kaname qui craint un grand danger pour elle.

Une vampire un peu « spéciale » va faire son arrivée d'ici peu, cachant un lourd secret en rapport avec Zero. Mais n'oublions pas le danger qui plane au-dessus de Yuuki.

Que va-t-il arriver ? Comment cela va se passer. Mes amis... à vous de l'écrire.
Logo :

Code:
 [url=http://vampire--knight.forums-actifs.net/forum.htm][img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/76/30/84/logo10.png[/img][/url]



Code:
 [url=http://vampire--knight.forums-actifs.net/forum.htm][img]http://i36.servimg.com/u/f36/14/76/30/84/bouton11.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 

Cross Vampire Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess  :: Hors Jeux :: P.U.B !-
Sauter vers: